jeudi 5 septembre 2013

Spéculation : Pulsfire et les BattleCast

Un futur dominé par la techmaturgie et le chaos.

Que nous réserve l'avenir ?
Analyse et retour sur certains indices de ce que pourrait être notre futur.








Vous êtes-vous déjà demandé ce que nous réservait l'avenir ? Revenons ensemble sur quelques indices important à analyser. Nous savons tous que les explorations d'Ezreal l'ont menés vers d'incroyables découvertes, mais ses recherches s'arrêtent-elles aux frontières de notre époque et de notre dimension ? Et si je vous disais que non, cela vous semblerait-il surréaliste ?



Nous savons que durant ses recherches Ezreal avait trouvé un étrange portail dans les profondeurs de la jungle Kumumgu, plus précisément dans la jungle pestiférée. Après l'avoir traversé, il s'est retrouvé projeté dans un futur alternatif où le monde était ravagé par la guerre qui opposait Zaun et Piltover. En fouillant comme à son habitude, il trouva l'armure Pulsfire qui était entreposé dans un sinistre complexe à l'abandon. Coup du sort ou du destin, cette armure était sa seule solution pour revenir vers sa dimension. Et c'est à ce moment là, en revenant à son présent qu'il se replongea d'avantage dans ses fouilles afin de préserver son monde et lui éviter un tel avenir.







Avant même de trouver l'armure Pulsfire, Ezreal était tombé sur divers plans et schémas de créatures qui lui étaient familier. Ce fut à cet instant qu'il comprit qu'il était toujours dans le même monde mais à une autre période. Dû à l'état déplorable de ces documents, très peu d'information ont pu en être tiré. Nous savons néanmoins que la compagnie qui est à l'origine de la production de ces monstres métalliques est V-BC-CORP. Avec l'arrivée de Viktor dans la league, nous savons désormais vers qui se tournent toutes nos suspicions. A partir de ce moment là, il était facile de comprendre ce code : V-Viktor, BC-BattleCast, CORP-Corporation. 



Viktor nous rappel souvent que le métal est la perfection comme nous le prouve l'un de ces discourt : "Alors que les jours de la vie organique sont comptés, les machines s'élèvent comme l'évolution ultime des champions de Valoran.". Rappelez-vous que le premier combattant mécanique qu'il avait inventé était Blitzcrank, mais que face à l'échec que lui avait fait subir Jayce il dû se résoudre à l'abandonner aux mains de Piltover. Avec ces quelques informations il n'est pas difficile de s'imaginer que dans le futur, Viktor a trouvé ce dont il avait besoin pour fabriquer des monstres mécaniques bien plus effrayants.



La chair est-elle remplacée par la techmaturgie ? Avec Viktor comme Champion de la league, ce futur n'est peut-être pas si éloigné comme on aimerait se l'imaginer. Chacun voit différemment les machines comme un moyen d'améliorer l'homme. La combinaison Pulsfire a surement été créé par Jayce comme un testament au pouvoir de la volonté contre la technologie et comme l'arme ultime contre les BattleCast.


              XERath/URGort/SKArner/kog'MAW/ANiVia ?



Que peut-on en conclure chers amis ? Est-ce donc ce que nous réserve l'avenir ? Grâce à l'armure Pulsifre Ezreal serait-il le premier membre de la résistance de notre époque avec Jayce, face à la menace que représente l'armée de BattleCast dirigé par Viktor ? Qu'allons-nous voir comme monstre métallique surgir ? Des répliques de Cho'gath, Urgot, Skarner, Kog'Maw et autres ? Ce dont nous sommes certains c'est que de quel coté que vous soyez, cette guerre aura de terribles conséquences et promets de nous offrir quelque chose d'inattendue.

15 AOÛT, 23 CLE

Les commentaires sont les bienvenus, n'hésitez donc pas !
Si vous aussi vous désirez participer, rajoutez moi Ingame : Lygue
Ou laissez moi un message ici.






Lien de l'image (Piltover) :
Lien de l'image (Jayce) :
Lien de l'image (Armée BattleCast) : http://bbyuingx3.deviantart.com/art/The-battlecast-322186016

Tout ce qui a été cité ci-dessus ne sont pas que pur imagination et délire personnel. Plusieurs informations ont été trouvé un peu partout chez les Rioters ou sur Reddit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire