mardi 16 juillet 2013

Un nouveau départ pour le Journal de la Justice

La décision d'un journaliste, un nouveau départ.

Volume 8 : Je ne cherche pas, je trouve.
Le Journal de la Justice décide d'aller toujours plus loin.





Comme vous savez très certainement, Heywan Revilash a été arrêté par les autorités de Valorans. Ce même homme qui disait qu'il ne fallait pas s'inquièter en ce qui concernait le meurtre de l'invocateur, quelques semaines plus tôt, semble être l'auteur du crime. L'invocateur assassiné était de mèche avec le grand conseiller et s'apprêtait à dévoiler les plans en rapport avec le complot de Kalamanda.

Suite à ces tragiques évènements, il a été décidé de mettre fin au Journal de la Justice. Ainsi, plusieurs de nos grands membres ont donc quitté l'aventure, tel que Kaldera Carnadine, Aria Breker ou encore le célèbre L.B. Briskes. Mais rassurez-vous, bien que des membres importans nous aient quitté, il reste des passionnés prêts à reprendre leurs postes et à partager avec vous les Faits divers de Valorans. Cela fait maintenant plus de quinze ans que je suis journaliste. J'ai toujours cherché à aller de l'avant, guidé par l'amour du partage et l'envie de faire savoir. J'ai toujours pensé que le besoin de communiquer la vérité est l'essence même du journalisme. Je la poursuis jusqu'à l'épuisement.

Ma carrière de journaliste a cependant heurté le mur en laissant derrière elle le souvenir d'un temps marqué par le sang, et par de profondes cicatrices. Même si cela nous fait souvent hésiter avant toute implication dans ce genre de sombre histoire, j'emprunterai ce chemin afin de pouvoir tout partager avec vous. Cela peut vouloir dire que je devrai mettre ma vie en danger, mais malgré ça, j'espère pouvoir garder une trace pour que les générations futures puissent avoir une chance de connaître la vérité.

Restez fidèles chers lecteurs, car le Journal de la Justice et les Faits divers de Valoran ne risquent pas de vous abandonner. Il est de notre devoir de vous faire savoir et de vous faire connaître. Nous avons foi et confiance en vous, alors ayez foi en nous et ne remettez pas nos convictions en doutes. 


10 AOÛT 22 CLE

Les commentaires sont les bienvenus, alors n'hésitez pas !
Si vous aussi vous désirez participer, contactez moi Ingame : Lygue.
Ou laissez moi un message ici.









Le volume 8 sous format page du journal :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire