Riven l’exilée fait face à son passé en affrontant Katarina.
Volume 1 : Riven contre Katarina.
Riven, la relique de Noxus, affronte Katarina, la Lame Sinistre, dans la Brèche de Cristal.
Cette semaine, le peuple de Valoran ne parle que de Riven et de Katarina. Bien que la nouvelle venue s'est montrée très discrète depuis son jugement à l'Institut de la guerre, elle a offert un spectacle que son public n'est pas prêt d'oublier. "Nous étions tranquillement occupés à capturer un portail de cristal lorsque la Lame Sinistre, Katarina, fondit sur mon champion, Riven." Nous confia l'invocateur Tryll Munmter.
Selon son témoignage, Riven aurait fait preuve d'une combativité remarquable et techniquement au dessus de la moyenne. "Comme c'était la première fois que je l'invoquais, j'avais cru que notre lien s'était brisé." Selon toute vraisemblance, ni l'une ni l'autre ne se battait pour apporter la victoire à son équipe, malgré le contrôle qu'exerçaient les invocateurs sur elles. Cela ressemblait d'avantage à un règlement de compte entre ancienne cityonne et cityonne actuelle de Noxus. Les champions présent sur le nouveau champ de Justice ont rapporté qu'un sourire macabre se serait dessiné sur le visage de Katarina lorsque Riven fur forcée de reformer son imposante épée, pour s'en servir comme bouclier contre une dague qui était prête à s'enfoncer dans sa poitrine.
Katarina, plus rapide et plus agile dans ses manœuvres d'assassins, épuisait rapidement Riven. Mais lorsque cette dernière avait fait jaillir une vive lumière de jade, Katarina semblait être soudainement étourdie. Riven avait alors bondit dans les airs afin de lui porter le coup fatal, mais la Lame Sinistre de Noxus n'en était pas à son premier combat face à une si grande arme et avait esquivé de justesse l'épée qui fendit le sol. En moins de temps qu'il ne m'en faut pour vous l'écrire, Katarina usa de son terrible Shunpo pour se retrouver derrière Riven, une dague à la main prête à lui trancher la gorge. Mais ce fut Irelia qui mit un terme à ce combat grâce son Rush Fatal, renvoyant ainsi Katarina à la fontaine du Nexus. Bien que cet échange de coup n'avait duré qu'un court instant, les Invocateurs et les Champions en sont restés quelque peu perplexes.
Les dernières paroles
-Que pensez-vous de l'aide qu'Irelia vous a apporté lors de votre affrontement contre Katarina ?
"Les prouesses des Ioniens m'ont toujours étonné, me laissant à chaque fois un arrière goût amer de défaite." Riven, l'exilée brisée.
-Êtes-vous intervenues pour le bien de votre équipe ou pour une quelconque autre raison ?
"Vous n'êtiez pas sur le Champ de Justice à ce moment là, vous ne pouvez donc pas comprendre. Il y avait quelque chose de plus dans leurs regards. Je ne connais que trop peu Riven pour affirmer quoique ce soit." Irelia, volonté des lames.
-Pourquoi tant d'acharnement envers Riven ? Comment vivez-vous l'intervention d'Irelia ?
"Sur le Champ de Justice, tout est une question d'esprit d'équipe. Il est tout à fait normal qu'elle ait aidé sa partenaire. Si vous avez d'autres questions, venez donc visiter le manoir Du Couteau, je serais ravie de faire une expertise sur la manière dont nous traitons les déserteurs." Katarina, lame sinistre.
"N'étant pas présent, je n'ai pu décrire qu'un court instant de l'affrontement, selon les témoignages. Je m'en m'excuse." Lygue Teckhex.
02 OCTOBRE 21 CLE
Les commentaires sont les bienvenus, alors n'hésitez pas !
Si vous aussi vous désirez participer, contactez moi Ingame : Lygue.
Ou laissez moi un message ici
Le volume 1 sous le format page du journal :
Lien de l'image : http://browse.deviantart.com/art/LOL-Riven-in-Noxus-295813017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire