Orianna interpréte la danse de la Lune Rose, accompagné de la mélodieuse Sona.
Volume 4 : Orianna et Sona au Dragon d'Or.
Sona invite la demoiselle mécanique à Ionia, pour une représentation poétique.
En cette période de l'année, c'est la lune qui est mise en valeur par les Ioniens. En effet, une fois par an, les astres s'alignent de façon à donner cette couleur rosâtre, tant aimée par le peuple d'Ionia, à la pleine lune. C'est ce jour-là, qu'elle est la plus rond et la plus lumineuse de l'année, ce qui symbolise l'unité de la famille et le rassemblement.
Vous l'aurez donc compris, la lune est la grande vedette de cette fête que l'on nomme "La Lune Rose". Pendant que je visite les échoppes ouvertes toute la nuit, pour cet événement, mon collègue s'est rendu au Dragon d'Or pour vous.
Pendant les fêtes ioniennes, nombre de champions de la League en profitent pour venir faire une pause et jouir de l'événement. Cette année, il semblerait que ce soit un autre champion qui fasse sensation. La nouvelle est tombée au Dragon d'Or. Le lieu, saturé de présence, avait été sélectionné par la célèbre virtuose de la harpe, Sona, pour y donner un récital en l'honneur de la lune. Quelle ne fut pas ma surprise, ainsi que celle de l'auditoire, quand sur la scène apparu la silhouette métallique de la demoiselle mécanique, Orianna.
Sans explication, l'instrument de Sona laissa s'échapper les premières notes, qu'Orianna suivit avec aisance et grâce, sous les yeux d'un public et visuel d'une beauté et d'une pureté absolues. Il fallut de longues minutes pour que l'auditoire reprenne son souffle, mais ce fut un véritable tonnerre d'applaudissement qui salua la prestation des deux artistes. Ce matin, le spectacle de Sona et d'Orianna était sur toutes les bouches de Valoran. Gageons qu'elles puissent continuer à sa produire l'année prochaine.
Les dernières paroles :
-Pourquoi avoir fait d'Orianna l'invitée d'honneur cette année au Dragon d'Or ?
"Qu'elle soit d'origine naturelle ou techmaturgique importe peu. Orianna n'en possède pas moins une âme à sa façon. Son talent pour la danse est réel, mais les gens s'arrêtent à ce qu'ils voient, juste une enveloppe mécanique. Il existe des choses qui peuvent transcender cette barrière, et la danse d'Orianna en est une." écrit par : Sona, Virtuose de la harpe.
-Que ressentez-vous après avoir dansé, devant autant de monde au Dragon d'Or ? Enfin, si vous ressentez quelque chose bien-sûr ?
"Que quelqu'un me propose quelque chose est vraiment gentil. La danse est totu ce qui subsiste d'elle. Je suis certaine qu'elle est ravie de pouvoir la partager avec autant de monde." Orianna, Demoiselle mécanique.
-Alors, dites moi, êtes-vous content d'avoir assisté à la représentation de Sona et d'Orianna ?
"Concernant le talent vraiment exceptionnel de Sona à la harpe, et d'Orianna à la danse, je considère qu'avoir pu assister à une telle rencontre fut un véritable honneur." Liolin Shiyu
08 OCTOBRE, 21 CLE
Si vous aussi vous désirez participer, rajoutez moi Ingame : Lygue.
Ou laissez moi un message ici.
Le volume 4 sous format page du journal
Lien de l'image (Sona) : http://rushn.deviantart.com/art/LoL-Art-contest-Lunar-Revell-Sona-and-Jax-280984616
Lien de l'image (Orianna) : http://myrmirada.deviantart.com/art/Orianna-LoL-Lunar-Revel-Art-Contest-282920373?offset=20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire